Carrefour Bayonne recherche pour son hypermarché un(e): assistant(e) de vente BOUCHERIE
Vos missions :
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Organiser, aménager un espace de vente
- Coupe et découpe
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Savoir-être professionnels :
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Expérience : Débutant accepté
Vous travaillerez sur un créneau :
- 10h à 17h30
- OU 13h30 / 21h
2 jour de repos
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Réaliser l'étiquetage de produits,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser, aménager un espace de vente
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.