Postée il y a 4 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Customer service specialist (F/H)
En tant qu'interface privilégiée de nos clients et sous la supervision de la Customer Service Manager, vous assurez les missions suivantes : ¦ Être l'interface privilégiée de nos clients internationaux pour la gestion des commandes ¦ Recueillir l'ensemble des instructions et demandes clients et proposer les solutions adaptées ¦ Gérer les flux import / export et le suivi des opérations douanières ¦ Être l'interface des partenaires transporteurs et transitaires, en particulier sur les flux hors France ¦ Gérer le cycle complet des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison chez les destinataires finaux ¦ Gérer les réclamations clients et suivre les actions correctives associées ¦ Contribuer à la réalisation de reporting clients ¦ Participer à la bonne tenue de la revue documentaire et des archivages ¦ Dans une logique d'amélioration continue, proposer et mettre en œuvre des actions de progrès et solutions innovantes visant à améliorer la performance rendue à nos clients ¦ Grâce à votre expertise, contribuer au développement de notre offre de services en matière de solutions logistique et transport à l'international ¦ Dans le cadre de la polyvalence des postes, contribuer à l'ensemble des missions réalisées par le Customer Service
Diplôme en commerce international / logistique international (bac +3 à bac +5) ou expérience équivalente : n'hésitez pas à postuler !
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !