Postée il y a 24 heures
Être Assistant(e) de vie chez DESTIA ?
C'est intégrer une équipe engagée qui respecte ses équipes, les bénéficiaires et qui sait écouter.
Vous êtes Assistant(e) de vie ? Vous recherchez un métier avec du sens, de l'autonomie et de nombreux avantages ?
Rejoignez-nous !
Vos missions:
- Aide au lever / coucher
- Entretien du cadre de vie
- Préparation des repas et aide au repas
- Aide à l'habillage
- Aide à la Toilette, etc.
Les avantages:
- Des réunions d'équipe sont planifiées afin d'échanger et de proposer de nouvelles idées.
- Des missions polyvalentes et proches de chez vous
- Un planning sur-mesure, des horaires adaptés
- Un parcours d'intégration dès votre arrivée et des formations tout au long de votre carrière chez DESTIA
- Une mutuelle d'entreprise
- 1% logement
- Une agence accueillante où vous serez chez vous avec la possibilité de prendre un café, de déjeuner, de se reposer et même d'utiliser tout le matériel (ordinateur, internet, imprimante.)
- Tout le matériel de protection vous est fourni N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature ou venez directement découvrir notre agence.
Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Experience: 3 An(s) - ou 1800 HEURES si pas de diplôme
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Aider une personne à s'habiller,Veiller à l'hygiène corporelle des personnes,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Effectuer les courses d'une personne,Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne,Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts,Surveiller l'état de santé d'une personne,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s) - ou 1800 HEURES si pas de diplôme
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Aider une personne à s'habiller,Veiller à l'hygiène corporelle des personnes,Accompagner une personne lors d'un déplacement,Effectuer les courses d'une personne,Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne,Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts,Surveiller l'état de santé d'une personne,Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.