L EXTRAVAGANT..E
Postée il y a 18 heures
Pour la Saison 2025, vous travaillez en équipe avec la gérante et / ou 2 autres collaborateurs.
- Vous tournez les crêpes et les galettes.
- Idéalement, vous savez les compléter, les garnir.
- Vous veillez à garder un environnement de travail propre et respecter les normes HACCP.
Avoir les connaissances de base en cuisine
Profil commis ou cuisinier bienvenu avec parcours de formation interne pour la confection des crêpes et galettes.
Avantages : Vous pouvez être hébergé(e) sur place pour la durée du contrat.
Experience: 6 Mois - en restauration cuisine
Compétences: Types de pâtes à crêpe,Techniques de tournage de pâte à crêpe,Réaliser une garniture alimentaire,Réserver une pâte,Étaler une pâte à crêpe,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Normes HACCP
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois - en restauration cuisine
Compétences: Types de pâtes à crêpe,Techniques de tournage de pâte à crêpe,Réaliser une garniture alimentaire,Réserver une pâte,Étaler une pâte à crêpe,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Normes HACCP
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.