Les missions du poste

Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l’ADV et de la relation clients, des achats, de l’import-export, de la logistique et des transports.

Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu’ils n’auraient jamais imaginées.

Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à Paris, Lognes, Massy, Versailles, Saint-Denis, Lille, Strasbourg, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Bordeaux ou Nantes !

Vous travaillez dans l'Assistanat adv facturation, vous aimez la polyvalence et recherchez un nouveau challenge ? alors je vous invite à postuler à l'offre ci-dessous :

Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers de la Supply Chain, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans la cosmétique.

Son client souhaite intégrer un profil assistant adv facturation polyvalent H/F en CDI.
Vous êtes rattaché(e) au Directeur des Opérations, vos principales missions sont les suivantes :
ADV
1. Création des références (y compris numéro d'affaires)
2. Création/mise à jour des commandes de ventes sur l'ERP

Shipping marks
RSE (certification FSC, Gots, Fair Trade,)
1. Contrôle des documents (facture, ...) pour préparer les audits
2. Formation et support des utilisateurs pour corriger les erreurs éventuelles

Accueil
1. Gestion de l'accueil physique et téléphonique,
2. Gestion des coursiers depuis et vers les clients et les usines, et les orienter vers l'espace achat pour ouverture des colis.

3. Support de l'équipe achat pour ouvrir les colis et distribuer les pièces (en utilisant la liste prévue à cet effet)
4. Préparation de la salle de réunion et tenue du planning notamment lors des visites clients.

Missions ponctuelles :
1. Participation à l'organisation d'évènements dans les locaux : soirée clients.
2. Gestion des visas

Cette liste non exhaustive peut évoluer dans le temps et des missions peuvent être données ponctuellement au niveau de la saisie d'information et autres tâches administratives après validation du responsable hiérarchique.

Votre profil :
Issu(e) d'une formation en administration ou gestion, avec une première expérience en ADV, facturation ou saisie comptable.
Organisation et rigueur : Vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle et travailler avec précision. Vous êtes flexible et vous êtes capable de vous adapter facilement.
Connaissance des ERP et des outils bureautiques, notamment Excel.
Bon relationnel et esprit d'équipe : Vous appréciez le travail collaboratif et êtes proactif(ve) dans le support aux utilisateurs.

Contrat : CDI
Salaire : 30000 à 33000 EUR par an

Lieu : Neuilly-sur-Seine
Contrat : CDI

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Postée il y a 24 heures
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