Dynamès Tech est une société de conseil en ingénierie, fournissant des services d'assistance technique à de nombreux grands comptes industriels et services.
Dynamès Tech maîtrise les technologies et méthodes de développement nécessaires à une réalisation rapide et de qualité, afin d'améliorer le Time-to-Market des projets qui lui sont confiés.
Nos Métiers :
- Mécanique : Calcul, conception
- IT : Développement, AMOA, Architecture
- Electronique : Systèmes embarqués, Test, validation
- Support : Procurement, Gestion de projet
Rejoignez notre équipe et contribuez activement à la gestion optimale de nos projets ! En tant que membre clé du département planification, vous aurez l'opportunité d'orchestrer et de coordonner diverses activités pour garantir le succès des opérations.
Dans ce rôle, vous serez responsable de :
- Élaborer, suivre et ajuster les plannings afin de maximiser l'efficacité des projets.
- Coordonner avec les différents départements pour s'assurer du respect des échéances et optimiser l'allocation des ressources.
- Analyser les données liées aux projets pour anticiper les conflits ou goulets d'étranglement potentiels, en proposant des solutions proactives.
- Assurer une communication fluide entre les équipes internes et externes pour éviter les retards ou malentendus.
- Participer à la mise en place de nouvelles procédures visant à améliorer la performance opérationnelle globale.
- Suivre et rendre compte régulièrement aux responsables concernés sur l'avancement des projets et fournir des rapports détaillés.
- Contribuer au développement continu du système de planification via la recherche d'outils innovants.
Pour réussir dans cette fonction, vous devrez faire preuve de :
- Excellentes compétences organisationnelles et aptitude à gérer plusieurs priorités simultanément.
- Capacité analytique développée pour interpréter les données complexes et prendre des décisions éclairées.
- Habileté en communication écrite et orale permettant de présenter clairement vos idées et résultats aux parties prenantes.
- Expérience avérée dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement dynamique exigeant flexibilité et réactivité.
- Maîtrise avancée des outils bureautiques courants ainsi que des logiciels spécialisés en gestion de projet (tel Primavera).
- Sens aigu du détail tout en conservant une vision d'ensemble orientée vers la réalisation des objectifs.
Pour réussir dans cette fonction, vous devrez faire preuve de :
- Excellentes compétences organisationnelles et aptitude à gérer plusieurs priorités simultanément.
- Capacité analytique développée pour interpréter les données complexes et prendre des décisions éclairées.
- Habileté en communication écrite et orale permettant de présenter clairement vos idées et résultats aux parties prenantes.
- Expérience avérée dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement dynamique exigeant flexibilité et réactivité.
- Maîtrise avancée des outils bureautiques courants ainsi que des logiciels spécialisés en gestion de projet (tel Primavera).
- Sens aigu du détail tout en conservant une vision d'ensemble orientée vers la réalisation des objectifs.