TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS (F/H)

Bureau Expectra Lyon Business Intelligence, Réseaux & Sécurité

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, un technicien support logiciels en CDI.
Missions principales : - Assurer le traitement des demandes clients tout en garantissant une communication claire et efficace - Réaliser une première analyse des besoins et optimiser le traitement des demandes en fonction des priorités - Résoudre les problématiques clients en assurant le diagnostic, le paramétrage et, si nécessaire, la formation des utilisateurs - Escalader les demandes complexes aux équipes de maintenance - Maintenir et animer une relation de qualité avec les clients Avantages : RTT, mutuelle, CSE, télétravail, des locaux modernes ...

Le profil recherché

Vous placez la satisfaction client au cœur de vos priorités et savez établir une relation de confiance grâce à votre excellente communication.

Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un esprit d'équipe, vous appréciez collaborer dans un environnement dynamique. Vous avez également une bonne maîtrise des outils informatiques et une connaissance des bases d'un ERP et/ou du secteur industriel.
Une première expérience en support client ainsi que des notions en langage SQL seraient des atouts supplémentaires.
Ce poste évolutif offre l'opportunité de monter en compétences, avec un accompagnement personnalisé par l'entreprise.

Bienvenue chez Bureau Expectra Lyon Business Intelligence, Réseaux & Sécurité

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique vous proposent des opportunités de carrière.

Lieu : Ain
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 27 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Ain / Emploi Technicien de support