Postée il y a 24 heures
L’art des 2 saisons, des lieux et destinations d’exception au cœur des Alpes françaises et du Golfe de Saint Tropez.
Bien qu’appartenant au même groupe, les hôtels Alp’Azur ont chacun leur originalité, leur charme propre et leur signature.
Convivialité, plaisir, élégance, discrétion, bien-être, art de vivre, et gastronomie sont des valeurs communes à tous nos établissements.
Au sein du service Achats du groupe Alp'Azur Hotels, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Achats en alternance (H/F) !
Sous la supervision de la Responsable achats et de notre Directeur Général,
Vos missions seront les suivantes :
* Passage des commandes selon les demandes auprès des fournisseurs établis
* Préparation de saison Eté/Hiver avec analyse des stocks et prévision des réassorts (sollicitation des fournisseurs, tenue du planning, respect des délais)
* Accompagnement à l’ouverture des hôtels (prise en main Yooz, commandes ponctuelles)
* Contrôle des inventaires sur site (préparation des trames, spot check et préparation des résultats)
* Contrôle des saisies sur Inventory Management (le logiciel de stock)
* Paramétrage Yooz (RIB, fournisseur, …)
* Paramétrage Inventory Management (Article, fiche technique, mise à jour de prix, …)
* Analyse tarifaire ponctuelle
* Gestion des services généraux du siège Lyon (suivi du parc véhicule, courrier, consommables, …)
Profil recherché :
* connaissance du processus achat (cahier des charges, consultations, suivi des commandes)
* Bonne maîtrise d'Excel
* Autonome et flexible
* rigoureux et réactive
* Bac +2 idéalement
* Permis B ( des déplacements réguliers dans les hôtels sont à prévoir)
* Une première expérience en hôtellerie de luxe serait souhaitée
Modalités et Avantages :
* Contrat 35h
* Indemnité repas
* Prise en charge 50% des transports en commun
Postulez dès maintenant, on a hâte de vous découvrir !