Postée il y a 7 jours
-Assurer le référencement de nos gammes de produits en GMS au niveau du secteur de Lyon, Grenoble et Chambery
-Veiller à l'application des plans d'assortiment et de référencement de nos produits négociés au niveau national et régional
-Mettre en place des produits en magasin et en linéaire (SM, Proximité)
-Présenter les actions promotionnelles et négocier les volumes en fonction des priorités enseignes, produits, marchés et potentiels magasins
-Optimiser la visibilité de nos produits en linéaire
-Préconiser des optimisations linéaires dans le cadre des plans de la stratégie merchandising en incitant à relever les niveaux de stock pour éviter tout risque de rupture
-Représenter la société auprès des clients
-Informer les magasins sur l'évolution de nos produits et des marchés sur lesquels ils évoluent
-Informer sa hiérarchie sur l'évolution de nos assortiments et ceux de nos concurrents au sein des enseignes de sa clientèle
-Adapter ses actions en fonction de la politique commerciale société à court et moyen terme
-Organiser ses tournées et ses visites clients en tenant comptes des objectifs commerciaux
-Gérer son activité, optimiser les moyens mis à disposition pour atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs dans le cadre du plan commercial
-Analyser les écarts réalisation/objectifs, déterminer et définir avec votre manager les plans d'actions à mener et les différents moyens nécessaires à la mise en oeuvre.
Ce que nous vous proposons :
- Mutuelle familiale
- Prévoyance
- Avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances, ...)
- Participations et intéressement selon conditions en vigueur
- Paniers repas pris en charge par Herta (note de frais)
- Voiture de fonction avec carte essence
- Un parcours d'intégration complet