My Premium Consulting vous accompagne dans votre carrières.
L'expertise de nos consultants vous conseille et vous aide dans la :
- Recherche d'opportunités
- Préparation aux entretiens
- Construction de votre CV
- Négociation salariale
- Validation de votre période d'essai
Nous sommes un cabinet de recrutement indépendant (et non une ESN ou une agence d'intérim), spécialisé dans l'industrie. Notre expertise en maintenance, production et qualité combiné à notre approche personnalisée, fait de nous un partenaire de confiance pour vous guider vers des opportunités pertinentes.
Chez My Premium Consulting, tout est 100% gratuit pour le candidat.
MYPC recherche un Assistant Logistique (H/F) spécialisé dans l'agroalimentaire.
Rattaché au Responsable d'Exploitation, en tant qu'assistant(e) d'exploitation logistique, vous serez ammené à :
- Planifier et organiser les horaires de travail et établir les plannings en collaboration avec les chefs d'équipe
- Lancer, valider les bons de réception / préparation de commande sous le wms (reflex)
- Participer à la fiabilité des mouvements de palette
- Assurer le suivi des palettes Europe avec l'ensemble des transporteurs
- Réaliser des tâches administratives (ex : autorisations de conduite, mise à jour de différents reporting)
- Etre le binôme de l'assistante logistique, à savoir :
- Accueillir les transporteurs, vérifier leur heure de RDV, leur rappeler les consignes de sécurité
- Gérer les différents documents (bons de transports, de livraison) et émargements associés
- Etablir la documentation nécessaire pour chaque réception et expédition
- Vérifier la conformité des données (réceptions et expéditions) réalisés par les agents logistiques
- Assurer l' intégrité des données saisies dans l'ERP et/ou WMS.
- Gérer des litiges (réceptions et expéditions réclamations) et prévenir les interlocuteurs en collaboration avec le chef d'équipe
Horaire de journée
CDD 1 an
Profil recherché :
Titulaire d'un Bac +2 en logistique avec expérience de 3 ans minimum en gestion d'entrepôt
Dynamique, rigoureux et autonome. Avoir le sens de l'organisation
La personne doit avoir une bonne expression orale et écrite.
Des connaissances en anglais et/ou espagnol seraient un plus.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Un environnement dynamique : Rejoignez une entreprise en plein développement, où chaque collaborateur peut apporter sa contribution et évoluer.
Des opportunités d'évolution : La possibilité d'évoluer vers des postes à responsabilités, notamment chef d'équipe ou responsable de production.
Un cadre de travail stimulant : Des équipements modernes et un environnement de travail sécurisé, dans une équipe soudée et passionnée par son métier.
Avantages :
- Prime de performance
- Mutuelle et prévoyance
- Tickets restaurant ou restaurant d'entreprise
- Prime de transport (sous conditions)
- Intéressement et Participation
- CSE
INDSP
Profil recherché :
Titulaire d'un Bac +2 en logistique avec expérience de 3 ans minimum en gestion d'entrepôt
Dynamique, rigoureux et autonome. Avoir le sens de l'organisation
La personne doit avoir une bonne expression orale et écrite.
Des connaissances en anglais et/ou espagnol seraient un plus.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Un environnement dynamique : Rejoignez une entreprise en plein développement, où chaque collaborateur peut apporter sa contribution et évoluer.
Des opportunités d'évolution : La possibilité d'évoluer vers des postes à responsabilités, notamment chef d'équipe ou responsable de production.
Un cadre de travail stimulant : Des équipements modernes et un environnement de travail sécurisé, dans une équipe soudée et passionnée par son métier.
Avantages :
- Prime de performance
- Mutuelle et prévoyance
- Tickets restaurant ou restaurant d'entreprise
- Prime de transport (sous conditions)
- Intéressement et Participation
- CSE
INDSP