Maïki
Postée il y a 3 jours
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.
Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes de tous horizons, genres, origines et capacités. Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité, équité et inclusion. N'hésitez pas à consulter notre site : https://www.maiki.fr/
Nous recherchons pour notre client basé à Ivry sur seine, un Assistant qualité (service client) H/F le cadre d'un CDD de 6 mois.
Au sein du service consommateurs vous aurez pour missions :
- Recueillir les demandes des consommateurs (réclamations, demandes d'informations, remarques, suggestions, félicitations)
- Recueillir et traiter les fiches d'anomalies en provenance des centrales et des magasins
- Enregistrer les sollicitations, évaluer leur nature et assurer le suivi de leur traitement selon les procédures définies
- En fonction de la nature de la réclamation, ajuster le niveau d'information des services internes et diriger le cas échéant le consommateur vers des partenaires spécialisés.
- Évaluer le préjudice subi et ajuster en conséquence les dédommagements selon les règles en vigueur
- Déclarer les incidents au courtier en assurance et les accompagner des pièces nécessaires récupérées auprès des consommateurs
- Alerter les ingénieurs en cas de problème grave ou de répétition d'anomalies
- Organiser, en accord avec l'ingénieur qualité, le retrait de produits dans le magasin d'achat en cas de problème de sécurité
De formation Bac +2 minimum vous avez une première expérience significative en gestion de clientèle, dans le secteur des biens de consommation.
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.
Une expérience en qualité et/ou en agroalimentaire serait un plus.
De formation Bac +2 minimum vous avez une première expérience significative en gestion de clientèle, dans le secteur des biens de consommation.
Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles.
Une expérience en qualité et/ou en agroalimentaire serait un plus.