Ordonnanceur Approvisionneur H/F

Synergie
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Notre client est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense.

Au sein du service Approvisionnements, vous aurez pour missions principales :
- Participer aux revues hebdomadaires du carnet d'Ordre d'achat dans lesquelles vous challenger les BU/CEI pour
l'obtention des roots cause pour les livraisons non honorées, vous suivez des Part Number en crise (problème
d'approvisionnement de fournisseur, problème de ressource) et vous pilotez les actions d'amélioration
- Piloter des Part Number en crises en étant l'interlocuteur des interfaces clients (Customer Support Manager,
Customer Support Representative, Repair Shop)
- Mettre en place et suivre un plan d'action
- Suivre des livraisons et gérer les priorités en fonction des clients
- Consolider les performances des BU/CEI en établissant et partageant les performances (OTD Acknowledgement, Late Backlog) et les roots cause
Niveau d'étude recherché : Bac +5 dans le domaine achats ou supply chain
Niveau d'expérience recherché : Supérieure à 3 ans recommandée
Langues : Savoir dialoguer à l'écrit et à l'oral avec un interlocuteur anglophone
Compétences :
- Capacités d'analyse
- Force de proposition et amélioration des processus
- Aisance relationnelle
- Leadership et qualité d'écoute pour accompagner
- Animation des réunions
- Sens de la négociation
- Esprit d'équipe et de travail collaboratif
- Organisation, autonomie, rigueur et persévérance

Le profil recherché

Niveau d'étude recherché : Bac +5 dans le domaine achats ou supply chain
Niveau d'expérience recherché : Supérieure à 3 ans recommandée
Langues : Savoir dialoguer à l'écrit et à l'oral avec un interlocuteur anglophone
Compétences :
- Capacités d'analyse
- Force de proposition et amélioration des processus
- Aisance relationnelle
- Leadership et qualité d'écoute pour accompagner
- Animation des réunions
- Sens de la négociation
- Esprit d'équipe et de travail collaboratif
- Organisation, autonomie, rigueur et persévérance

Lieu : Plaisir
Contrat : Intérim
Salaire : 45 000 € par an

Les offres similaires

Coordinateur Approvisionnement H/F

Plaisir
Intérim
Groupe Piment
Postée il y a 24 heures

Approvisionneur H/F

Plaisir
Intérim
Akkodis Talent
Postée il y a 24 heures

Approvisionneur H/F

Plaisir
Intérim
LHH Recruitment Solutions
Postée il y a 24 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Plaisir / Emploi Approvisionneur