EQUIP RH
Postée il y a 19 heures
À propos du poste :
Nous recherchons un directeur ou une directrice de magasin passionné(e) par le commerce de détail et la gestion d'équipe.
Vous serez responsable de l'animation et de la performance globale du point de vente, en veillant à offrir une expérience client exceptionnelle tout en atteignant les objectifs commerciaux fixés.
Responsabilités :
- Gérer et superviser l'équipe de vente, en assurant la formation et le développement des collaborateurs
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies commerciales pour maximiser les ventes et atteindre les objectifs financiers
- Superviser les opérations d'encaissement et garantir la conformité des procédures
- Gérer les achats et les approvisionnements pour optimiser l'offre produit en magasin
- Analyser les performances des ventes et ajuster les actions en conséquence
- Assurer un service client irréprochable, en répondant aux attentes et aux besoins des clients
- Organiser le temps de travail de l'équipe pour garantir une couverture optimale des horaires d'ouverture
Profil recherché
- Expérience significative en gestion d'équipe dans le secteur de la vente au détail
- Compétences avérées en achats et gestion de l'inventaire
- Capacité à superviser efficacement une équipe tout en favorisant un bon climat de travail
- Excellentes compétences en mathématiques commerciales pour analyser les performances financières
- Sens du service client avec une approche orientée vers la satisfaction des clients
- Capacité à gérer son temps efficacement pour respecter les délais et priorités
Si vous êtes motivé(e) par le challenge de diriger un point de vente dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une enseigne reconnue, nous serions ravis de vous rencontrer.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
EQUIP'RH présent depuis 2011 sur le recrutement, s'engage également auprès des entreprises dans la formation professionnelle.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Élaborer une stratégie commerciale,Mettre en oeuvre une stratégie commerciale,Superviser la gestion d'une entité commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
EQUIP'RH présent depuis 2011 sur le recrutement, s'engage également auprès des entreprises dans la formation professionnelle.