Postée il y a 21 heures
Dans le cadre de notre activité de télésecrétariat situé à Fontenay-sous-Bois, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais pour assurer un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique interne, fonctionnant en continu 24/7. Le poste à pourvoir couvre la plage horaire de 7h à 19h, avec un planning flexible pouvant inclure des jours de travail jusqu'au dimanche. Les missions sont variées et pourront être évolutives en fonction des compétences et surtout de l'envie du candidat. La mission de notre secrétariat téléphonique est de gérer la relation client, patient, usager de nos entreprises clientes, et de veiller à l'atteinte d'objectifs tant en volume qu'en qualité de service.
Vous aurez pour mission de proposer :
- une réponse globale à nos clients BtoBtoC avec des services de réception d'appels en français et en anglais,
- des traitement et suivi de demandes,
- la gestion de plannings,
- des relances téléphoniques.
Compétences demandées :
- anglais courant,
- très bon orthographe,
- bonne élocution,
- aisance au téléphone,
- facilité avec l'outil informatique.
Débutant accepté dans le traitement des appels (formation interne de 3 mois).
Pas de télétravail possible.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Assurer un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise,Collaborer avec d'autres télésecrétaires pour gérer les flux de travail,Garantir la confidentialité des informations,Rédiger des messages et des emails professionnels,Savoir interagir à distance avec des outils de communication numérique (messageries, visioconférence),Utiliser l'anglais en contexte professionnel
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Assurer un rôle d'interface entre les différents services de l'entreprise,Collaborer avec d'autres télésecrétaires pour gérer les flux de travail,Garantir la confidentialité des informations,Rédiger des messages et des emails professionnels,Savoir interagir à distance avec des outils de communication numérique (messageries, visioconférence),Utiliser l'anglais en contexte professionnel
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.