Assistant(e) Après Vente automobile - RCM

RCm
Postée il y a 9 heures

Les missions du poste

Qui sommes-nous ?

C'est en 1971 que tout a commencé dans un garage de poids lourds vendéen. Puis rapidement l'histoire s'accélère pour s'écrire au rythme des développements sur le territoire français. Aujourd'hui le groupe à dimension internationale est un partenaire fidèle des plus grandes marques mondiales de voitures et de bateaux.

A la tête du groupe RCM, Ronan Chabot passionné d'automobile et de nautisme depuis toujours, pilote avec ses 3000 collaborateurs les 127 concessions dans 6 pays. Le groupe distribue des marques emblématiques telles que MERCEDES-BENZ, TOYOTA, PORSCHE, LEXUS, BENETEAU, AZIMUT et HIGHFIELD.

Respect, Performance et Passion sont les 3 valeurs fondamentales de RCM. Cela a conduit le groupe à être élu distributeur français de l’année en 2018 et à remporter le prix de la Saga familiale aux Grands Prix de la Distribution Automobile en 2021.

SAGA

Au sein de RCM, SAGA Mercedes-Benz c'est 44 concessions implantées en France, en Suisse, en Belgique, en République Tchèque et au Liechtenstein.

Vos Missions :

Le service après-vente est aussi important que la vente elle-même.

SAGA, distributeur de la marque Mercedes-Benz, recrute un assistant après-vente (H/F). Véritable bras droit du Conseiller Service Après-Vente, vous intervenez auprès des clients afin d'améliorer leur expérience au sein de notre concession.

Principales responsabilités :
- Accueillir et renseigner les clients du service après-vente
- Assurer le back office du service après-vente : classement et archivage de données, préparation de la facturation, établissement de devis
- Garantir une bonne répartition du travail des collaborateurs du service après-vente en organisant les plannings sur la base des rendez-vous déjà pris, et en étant capable d'anticiper les prochains
- Mettre à jour des offres de service de votre concession
- Participer au déploiement de l'image de marque de votre concession

Le/La candidat(e) idéal(e):
- Expérience antérieure en service à la clientèle
- Compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacités d'organisation

Rejoindre SAGA MERCEDES-BENZ c’est :
- Représenter "l'étoile", marque de luxe automobile internationale
- Travailler sur les dernières technologies
- Avoir accès à une école interne permettant d’apprendre et d’évoluer
- Bénéficier de perspectives de carrière au sein d’un groupe en forte croissance
- Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées
- Travailler dans des locaux modernes et chaleureux
- Participer à des événements internes (séminaires, incentives, soirées)

Ref interne: SMB Qui sommes-nous ?

C'est en 1971 que tout a commencé dans un garage de poids lourds vendéen. Puis rapidement l'histoire s'accélère pour s'écrire au rythme des développements sur le territoire français. Aujourd'hui le groupe à dimension internationale est un partenaire fidèle des plus grandes marques mondiales de voitures et de bateaux.

A la tête du groupe RCM, Ronan Chabot passionné d'automobile et de nautisme depuis toujours, pilote avec ses 3000 collaborateurs les 127 concessions dans 6 pays. Le groupe distribue des marques emblématiques telles que MERCEDES-BENZ, TOYOTA, PORSCHE, LEXUS, BENETEAU, AZIMUT et HIGHFIELD.

Respect, Performance et Passion sont les 3 valeurs fondamentales de RCM. Cela a conduit le groupe à être élu distributeur français de l’année en 2018 et à remporter le prix de la Saga familiale aux Grands Prix de la Distribution Automobile en 2021.

SAGA

Au sein de RCM, SAGA Mercedes-Benz c'est 44 concessions implantées en France, en Suisse, en Belgique, en République Tchèque et au Liechtenstein.

Vos Missions :

Le service après-vente est aussi important que la vente elle-même.

SAGA, distributeur de la marque Mercedes-Benz, recrute un assistant après-vente (H/F). Véritable bras droit du Conseiller Service Après-Vente, vous intervenez auprès des clients afin d'améliorer leur expérience au sein de notre concession.

Principales responsabilités :
- Accueillir et renseigner les clients du service après-vente
- Assurer le back office du service après-vente : classement et archivage de données, préparation de la facturation, établissement de devis
- Garantir une bonne répartition du travail des collaborateurs du service après-vente en organisant les plannings sur la base des rendez-vous déjà pris, et en étant capable d'anticiper les prochains
- Mettre à jour des offres de service de votre concession
- Participer au déploiement de l'image de marque de votre concession

Le/La candidat(e) idéal(e):
- Expérience antérieure en service à la clientèle
- Compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Capacités d'organisation

Rejoindre SAGA MERCEDES-BENZ c’est :
- Représenter "l'étoile", marque de luxe automobile internationale
- Travailler sur les dernières technologies
- Avoir accès à une école interne permettant d’apprendre et d’évoluer
- Bénéficier de perspectives de carrière au sein d’un groupe en forte croissance
- Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées
- Travailler dans des locaux modernes et chaleureux
- Participer à des événements internes (séminaires, incentives, soirées)

Ref interne: SMB

Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail

Les offres similaires

Contrôleur Aéronautique Expérimenté F/H

Poitiers
CDI
Dassault Aviation
Postée il y a 12 jours

Ajusteur F/H

Argenteuil
CDI
Dassault Aviation
Postée il y a 12 jours

Monteur Câbleur F/H

Argenteuil
CDI
Dassault Aviation
Postée il y a 12 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi