Les missions du poste

Depuis plus de 20 ans d'expertise dans le secteur du BTP, TRIO INTERIM accompagne les professionnels dans leur recherche de talents qualifiés pour des missions enrichissantes et adaptées à leurs compétences.
Missions principales :
Le Gestionnaire de planning est en charge de la planification des ressources humaines en
fonction des besoins de l'entreprise. Il (elle) assure une organisation efficace du temps de
travail des équipes et veille au respect des contraintes réglementaires et opérationnelles.
Ses missions incluent :
Prise des commandes clients
Recruter le personnel
Elaborer et gérer les plannings du personnel en fonction des disponibilités, des besoins et des
contraintes (congés, absences, charges de travail).
Assurer l'optimisation et l'adéquation entre les effectifs et l'activité.
Anticiper les besoins en personnel et proposer des ajustements en cas d'imprévus.
Communiquer les plannings aux collaborateurs et répondre aux demandes de modifications.
Veiller au respect de la législation du travail et des accords d'entreprise.
Collaborer avec les clients pour ajuster les plannings selon l'évolution des priorités.
Mettre à jour les outils de planification et assurer le suivi des heures travaillées.
Participer à l'amélioration des processus de gestion du temps et de la planification.
 
Compétences requises :
Compétences techniques
Maitrise des logiciels de planification et de gestion du temps.
Connaissance du droit du travail et des réglementations liées au temps de travail.
Capacité d'analyse et d'anticipation des besoins en effectifs.
Gestion des priorités et des imprévus.

Compétences comportementales
Rigueur et organisation.
Réactivité et capacité d'adaptation.
Sens du service et bon relationnel

Le profil recherché

Compétences requises :
Compétences techniques
Maitrise des logiciels de planification et de gestion du temps.
Connaissance du droit du travail et des réglementations liées au temps de travail.
Capacité d'analyse et d'anticipation des besoins en effectifs.
Gestion des priorités et des imprévus.

Compétences comportementales
Rigueur et organisation.
Réactivité et capacité d'adaptation.
Sens du service et bon relationnel

Lieu : Bagneux
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Bagneux / Emploi