Postée il y a 2 jours
Talents Construction, Cabinet de Recrutement dédié aux métiers Construction BTP, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.
Notre client est une entreprise familiale d'une dizaine de collaborateurs, basée à Bezannes.
Rattachée à un Groupe Installateur Électrique de 250 collaborateurs (siège dans l'Est de la France), elle bénéficie à la fois de souplesse et de cadre.
Spécialisée en électricité tertiaire, l'agence intervient sur des chantiers de renom.
L'agence est reconnue pour sa bonne ambiance !
Dans le cadre de son développement, nous recherchons ainsi un Responsable d'affaire - H/F
Compétences Commerciales :
- Assurer la prospection, la fidélisation et le suivi des clients.
- Élaborer et suivre les offres commerciales (devis, mémoires techniques).
- Participer aux négociations et assurer la signature des contrats.
Compétences Techniques :
- Définir les besoins du client et établir un cahier des charges précis.
- Superviser les études techniques et garantir la conformité des projets.
- Valider les documents produits par le bureau d'études et s'assurer du respect des normes en vigueur.
Compétences Organisationnelles :
- Planifier et coordonner les ressources humaines et matérielles nécessaires.
- Superviser l'exécution des travaux et veiller au respect des engagements pris.
- Gérer les relations avec les différents intervenants : maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'oeuvre, sous-traitants.
Compétences Financières :
- Suivre en temps réel le budget des affaires et assurer un reporting régulier.
- Établir la facturation et gérer les éventuels litiges.
- Vérifier la solvabilité des clients en lien avec le contrôle de gestion.
- Assurer le respect des normes administratives du Marché Public.
Compétences Managériales :
- Assurer le management des équipes et la coordination des services internes.
- Animer les réunions de suivi de projet et garantir une bonne communication interne.
- Accompagner et encadrer les conducteurs de travaux et chefs de chantier.
- Gérer les besoins en effectif et participer aux décisions d'embauche.
QSSE : Qualité, Santé, Sécurité, Environnement :
- Garantir le respect des normes QSSE et veiller à la sécurité sur les chantiers.
- Superviser la mise en application des plans de prévention et audits SSE.
La mission est de superviser et de coordonner le traitement des affaires jusqu'à la fin des périodes de garantie, en menant l'équipe de réalisation constituée de toutes les ressources internes et externes (sous-traitants extérieurs), utiles et nécessaires à une réalisation coordonnée, économiquement rentable et apte à satisfaire le client.
Bac +2 ELECTRICITE ou équivalent. Expérience de 15 ans dans le domaine du chantier électrique, comme Conducteur de travaux ou en Bureau d'études.
Avantages :
- Véhicule de fonction
- Mutuelle
- Tickets restaurant
- Prime de performance
- Salaire sur 13 mois
Vous avez le goût du challenge !
Vous souhaitez rejoindre un Groupe très dynamique, en plein développement !
Postulez !
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.