Enaco
Postée il y a 24 heures
Envie de prendre des responsabilités et de dynamiser une équipe dans un secteur en pleine évolution ? Nous recherchons un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) de Clientèle H/F en contrat d'apprentissage pour l'une de nos entreprises partenaires.
Une opportunité à saisir dès maintenant !
L'opportunité
Intégrez une entreprise partenaire en plein essor et développez vos compétences en relation client et gestion commerciale.
Profitez d'un parcours diplômant reconnu par le l'éducation national, en préparant un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client), BTS SAM (Support à l'Action Managériale), BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) ou BTS GPME (Gestion de la PME) de niveau 5.
Accédez à une formation 100% en ligne, avec un accompagnement personnalisé et des outils innovants.
Bénéficiez d'un MacBook mis à disposition tout au long de votre formation, une exclusivité ENACO.
Bénéficiez d'une formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
- Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous à domicile, respecter le process de vente, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels et les relances.
- Réalisation et optimisation des plannings d'intervention : gestion des absences et remplacements grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial.
- Visite à domicile : définition du besoin, liste des envies, vente, conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients.
- Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison : appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants.
- Sélection et intégration des intervenants : traitement des candidatures, entretiens de sélection.
- Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.
Vous avez le sens du commerce et du relationnel client.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez relever des défis.
Débutant(e) ? Pas d'inquiétude ! Ce qui compte, c'est votre motivation et votre envie d'apprendre.
Vous avez le sens du commerce et du relationnel client.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez relever des défis.
Débutant(e) ? Pas d'inquiétude ! Ce qui compte, c'est votre motivation et votre envie d'apprendre.