Postée il y a 12 heures
Hôtel-restaurant de 19 chambres situé à Saint-Laurent sur sèvre dans un cadre familial
Ouvert uniquement le soir
Fermé le dimanche.
Les missions :
- Mise en place et organisation du restaurant pour le service du soir,
- prise de commandes, service des mets et boissons.
- nettoyage des locaux
Poste :
- 24h à 30h semaine (selon vos disponibilités)
- 6 services de soir (du lundi au samedi) à partir de 17h30 ou 18h30
- repos le dimanche
- 1 à 2 matins pour le nettoyage
Poste à pourvoir d'Avril à Octobre
Pas d'hébergement possible.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Règles et consignes de sécurité,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Carte des vins,Anglais niveau avancé B2,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Evacuer et trier des déchets, des produits,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Hôtel-restaurant de 19 chambres situé à Saint-Laurent sur sèvre dans un cadre familial
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Règles et consignes de sécurité,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Carte des vins,Anglais niveau avancé B2,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Evacuer et trier des déchets, des produits,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Hôtel-restaurant de 19 chambres situé à Saint-Laurent sur sèvre dans un cadre familial