Postée il y a 4 jours
Nous sommes un centre de formation 100% en apprentissage basé à Besançon.
3/4 jours en entreprise - 1/2 jours en formation.
Vous souhaitez allier formation et expérience professionnelle dans le domaine de l'accueil et du service ?
Nous recrutons pour notre partenaire, un(e) employé(e) accueil et service dans le cadre d'un Titre professionnel Niveau 3 - RNCP - CAP Employé Administratif et Accueil, EN 1 AN, avec des horaires attractifs du lundi au vendredi.
Vos missions :
- Accueillir et orienter les clients avec professionnalisme et bienveillance.
- Assurer un service client de qualité (prise de commandes, suivi des prestations).
- Gérer des tâches administratives liées à l'accueil, comme les réservations et la gestion des plannings.
Profil recherché :
- Dynamique, souriant(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel.
- Organisé(e) et motivé(e) pour évoluer dans un métier polyvalent.
- À l'aise avec l'accueil et le contact direct avec le public.
Ce que nous offrons :
- Une formation complète et rémunérée sur 1 an.
- Une expérience concrète et enrichissante auprès d'un restaurateur reconnu pour développer vos compétences professionnelles.
- Horaires stables : lundi au vendredi (service midi et soir), weekends libres.
Lieu : Besançon
Début : Avril 2025
Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à perf.form.direction@gmail.com
Rejoignez une équipe accueillante et préparez votre avenir dès maintenant !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Nous sommes un centre de formation basé à Besançon, nous sommes également présents sur Vesoul, Sochaux, Belfort et Colmar.
Nos formations sont dédiées aux métiers du Sport et de l'Entreprise, 100% en alternance, de niveau CAP à Bac +2, dans les domaines administratif, animation, commerce et ressources humains entre autres.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Nous sommes un centre de formation basé à Besançon, nous sommes également présents sur Vesoul, Sochaux, Belfort et Colmar.
Nos formations sont dédiées aux métiers du Sport et de l'Entreprise, 100% en alternance, de niveau CAP à Bac +2, dans les domaines administratif, animation, commerce et ressources humains entre autres.