HOTEL LE CERCLE - CHERBOURG
Postée il y a 9 heures
Hôtel cherbourgeois recherche un(e) valet/femme de chambre pour son établissement.
Rejoignez une équipe dynamique et volontaire!
Mission:
-Assurer le nettoyage et remet au propre les chambres à blanc et en recouche,
- Préparation des espaces séminaires, et entretien des communs.
- Réapprovisionner les chambres en produits d'accueil et en linge.
- Contrôler et signaler l'état des équipements, du linge, du mobilier.
- Nettoyer et entretien du linge
- Réapprovisionner les services d'étage et prépare la mise en place pour le lendemain.
- Contribuer à la satisfaction client et à l'image de l'hôtel.
Description du profil:
- Compréhension des consignes
- Sens du détail et de la qualité
- Attentif(ve) à la satisfaction et au bien-être des clients.
Une expérience similaire serait un plus.
Horaires: 7H/14H30 ou 8H/15H30, travail le Week-end
Prise de poste dès que possible.
Experience: Débutant accepté - expérience similaire serait un plus
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté - expérience similaire serait un plus
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.