ADECCO
Postée il y a 3 jours
L'agence Adecco Nantes PME, recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique et basé à ORVAULT (44700), un assistant/e administratif/ve et comptable H/F
Ce poste est à pourvoir en intérim pour 3 mois minimum.
En tant qu'assistant/e administratif/ve (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.
Vos missions incluront :
- la saisie des factures
- le suivi des règlements clients
- la saisie administrative de documents
- le classement et l'archivage et fournisseurs
Ce poste est à pourvoir dès le 10 mars en horaires de journée
Poste à pourvoir à mi-temps
Profil recherché :
Nous recherchons un/e candidat/e ayant une formation en administratif et justifiant d'au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire.
Vous devrez maitriser les outils informatiques et si possible, les logiciels de comptabilité, ainsi que posséder de bonnes compétences en communication et en organisation.
- Rapidité d'exécution
- Rigueur
- Travail de Bureau
- Secrétariat
- Archivage et Classement
- Rapprochement Bancaire
- Traitement des Factures
Le contrat débutera le 17 mars 2025 au plus tard. Les horaires de travail seront en journée, à mi-temps.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant des opportunités d'évolution et de développement professionnel ? Rejoignez notre client et participez à son succès !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire