Les missions du poste

L'agence Adecco Nantes PME, recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique et basé à ORVAULT (44700), un assistant/e administratif/ve et comptable H/F

Ce poste est à pourvoir en intérim pour 3 mois minimum.

En tant qu'assistant/e administratif/ve (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.

Vos missions incluront :

- la saisie des factures
- le suivi des règlements clients
- la saisie administrative de documents
- le classement et l'archivage et fournisseurs
Ce poste est à pourvoir dès le 10 mars en horaires de journée
Poste à pourvoir à mi-temps

Profil recherché :

Nous recherchons un/e candidat/e ayant une formation en administratif et justifiant d'au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire.

Vous devrez maitriser les outils informatiques et si possible, les logiciels de comptabilité, ainsi que posséder de bonnes compétences en communication et en organisation.

- Rapidité d'exécution
- Rigueur
- Travail de Bureau
- Secrétariat
- Archivage et Classement
- Rapprochement Bancaire
- Traitement des Factures

Le contrat débutera le 17 mars 2025 au plus tard. Les horaires de travail seront en journée, à mi-temps.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant des opportunités d'évolution et de développement professionnel ? Rejoignez notre client et participez à son succès !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Orvault
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Orvault / Emploi Assistant comptable