Assistant ADV H/F

Tikerné RH
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

TiKernéRH
Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden.
Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ».
Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillantes, souriantes et à l'écoute des personnes que l'on rencontre.
C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs !
En gros, nous sommes généralistes !
En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux !
Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour
Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn !
Votre agence TiKernéRH Rosporden recherche pour son client, un Assistant ADV (H/F) sur Gourin.

Notre client est une société agroalimentaire, spécialisée dans la surgélation de légumes.

Informations complémentaires
- Temps plein : 37h30
- Contrat intérimaire de 4 mois.
- Rémunération : 2100EUR brut

Les missions :
Rattaché(e) au Responsable Expéditions/Réceptions, vous accompagnerez l'équipe en réalisant le suivi des dossiers clients pour les équipes commerciales.

Vos principales missions sont les suivantes :
- Suivi des contrats et des commandes
- Gestion des réclamations
- Tenue de statistiques des comptes clients
- Facturation
- Traitement administratif des commandes clients.
- Analyser les prévisions des ventes
- Optimiser les commandes pour améliorer le processus
- De niveau Bac à Bac +2, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine agroalimentaire
- Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Pack Office)
- Vous êtes méthodique et organisé(e)
- Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une capacité à travailler en équipe
- Vous avez également un sens aigu du service client

Envoyez nous votre candidature a @.** ou appelez nous au .

Le profil recherché

- De niveau Bac à Bac +2, vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le domaine agroalimentaire
- Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Pack Office)
- Vous êtes méthodique et organisé(e)
- Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'une capacité à travailler en équipe
- Vous avez également un sens aigu du service client

Envoyez nous votre candidature a @.** ou appelez nous au .

Lieu : Gourin
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure

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