COPRO+ SAS, société indépendante, développe depuis 2009 une activité de conseil auprès des collectivités et copropriétés dans le domaine de l'habitat collectif privé, se déclinant en 3 pôles d'expertise : gestion, juridique, accompagnement AMO, sous-tendue par une « intelligence numérique » innovante et une intense activité de recherche.
Dans le cadre de son fort développement, COPRO+ (10 consultants intervenant dans le domaine de la copropriété) crée un poste d'assistant(e) de gestion. (voir site www.coproplus.fr)
MISSIONS
Vos principales missions consistent à assister l'équipe de consultants dans leurs différentes activités :
- Relations clients : planification des réunions, demande et suivi de la réception des données nécessaires à la réalisation des études, gestion des demandes et des offres clients.
- Appels d'offres : veille des publications marchés publics, gestion administrative des réponses.
- Diffusion et dépouillement d'enquêtes auprès des copropriétaires.
- Préparation des simulations de répartition des charges travaux et subventions d'une copropriété
- Suivi des dossiers de subventions travaux des copropriétés.
- Formation : Participation à la préparation des supports, gestion des sessions et analyse évaluations.
- Gestion administrative : facturation, relance clients, analyse statistique de l'activité de la société.
- Documentation : actualisation et gestion de la documentation technique et juridique.
- Site Internet : mise à jour des actualités.
Niveau : minimum Bac +2 (DUT/BTS)
Qualités attendues : Polyvalence, organisation et rigueur, communication, autonomie et travail en équipe.
Savoir faire : maîtrise du Pack Office et notamment d'Excel et des outils informatiques, bonne culture générale de la petite entreprise et des activités de services, aisance à l'écrit et à l'oral, connaissance comptable appréciée.
Savoir être : Faire preuve de curiosité et d'ouverture d'esprit.
Niveau : minimum Bac +2 (DUT/BTS)
Qualités attendues : Polyvalence, organisation et rigueur, communication, autonomie et travail en équipe.
Savoir faire : maîtrise du Pack Office et notamment d'Excel et des outils informatiques, bonne culture générale de la petite entreprise et des activités de services, aisance à l'écrit et à l'oral, connaissance comptable appréciée.
Savoir être : Faire preuve de curiosité et d'ouverture d'esprit.