Les missions du poste

Les avantages du poste :

- Un 13ème mois,
- Une prime de vacances,
- Des primes d'intéressement et de participation,
- Des titres restaurant d'une valeur de 10€ via la carte SWILE,
- Une prise en charge à 70% de l'abonnement de transports en commun,
- De nombreux RTT,
- Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir !


Rejoignez l'une de nos résidences étudiantes à Carquefou, où vous travaillerez en binôme avec une autre gestionnaire de résidence. Votre mission principale sera d'assurer la gestion locative, commerciale et technique de la résidence, tout en garantissant aux résidents un environnement agréable et sécurisé.

Plus précisemment, vos missions sont :
Gestion locative et commerciale

Accueillir et informer les prospects et les résidents (téléphonique, physique et numérique),
Commercialiser les logements en veillant à optimiser le taux d’occupation et à respecter le projet d’occupation sociale,
Développer et entretenir des relations avec nos partenaires institutionnels (mairie, CROUS, Action Logement, établissements scolaires, etc.),
Promouvoir l’offre locative en participant à des événements et en mettant en place des actions de prospection ciblées,
Gérer les dossiers locatifs : vérification des justificatifs, cautionnement, etc.,
Accueillir les nouveaux résidents et leur présenter la résidence ainsi que son environnement,
Réaliser les pré-états des lieux ainsi que les états des lieux d’entrée et de sortie.

Gestion technique

Enregistrer et traiter les réclamations techniques,
Veiller à l’entretien courant de la résidence et au maintien de son bon état général,
Assurer un cadre de vie convivial et sécurisé pour l’ensemble des résidents.


Pas de travail ni le weekend ni en soirée.
Contrat à durée déterminée à temps plein, basé à Carquefou.
Poste à pourvoir du 03/03/25 au 12/09/25 dans le cadre d’un surcoit d'activité.

Le profil recherché

Votre profil :De formation niveau Bac+2 type BTS Professions Immobilières ou formation en gestion, vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste similaire. Avoir travaillé dans le logement pour jeunes serait un plus. Autonomie, sens du service client et aisance relationnelle sont les qualités nécessaires pour mener à bien votre mission. Vos connaissances techniques, commerciales et en gestion locative seront appréciées, ainsi que votre maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel). Déroulement du processus de recrutement : Toutes les candidatures seront lues avec attention. Si votre profil nous correspond : - Un appel téléphonique de pré-qualification pour évaluer l’adéquation entre votre recherche et le poste, - Un entretien avec la Responsable d'agence axé sur la découverte de votre profil et le poste proposé, - Un entretien RH pour apprendre à mieux vous connaitre, - La décision finale ! Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une organisation où votre travail a un véritable sens, envoyez-nous votre candidature au plus vite !

Bienvenue chez Espacil

Depuis plus de 65 ans, Espacil, filiale du Groupe Action Logement, s’impose comme un acteur incontournable du logement abordable. Nous avons pour mission de proposer des solutions de logement adaptées à tous les besoins.
Avec près de 27 000 logements répartis sur 300 communes en Bretagne, Pays de la Loire et Île-de-France, nous plaçons l’humain au centre de nos priorités, pour nos résidents comme pour nos collaborateurs.
Venez vivre une aventure professionnelle unique et engagée !
Consultez notre site internet : www.espacil.fr et suivez-nous sur LinkedIn : Espacil.

Contrat : CDD

Les offres similaires

Conseiller Client menuiseries – H/F

Sotteville-lès-Rouen
CDI
Temps plein
Postée il y a 3 heures

Conseiller Client menuiseries – H/F

Arc-lès-Gray
CDI
Temps plein
Postée il y a 3 heures

Gestionnaire Clientèle Patrimoniale H/F

Le Neubourg
CDI
Groupe BPCE
Postée il y a 4 heures
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Directeur d'agence