Missions principales et activités :
- Assurer une qualité de service :
- des plateaux à destination des étages
- des repas en salle à manger
- Assurer l'entretien du lieu de travail et du matériel :
- après chaque service de la salle à manger et des salons invités
- des équipements, du matériel, et des espaces de travail
Experience: 12 Mois
Compétences: Communication avec la cuisine,Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Maintenir une communication claire et professionnelle,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Communication avec la cuisine,Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Maintenir une communication claire et professionnelle,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.