Alternance BTS Gpme - Assistant ADV H/F

Les missions du poste

Ecofac Business School est une école de commerce et de management proposant des formations du BTS (Bac+2) au Mastère (Bac+5) en initial ou en alternance au Mans, à Rennes, Laval, Nantes, Angers et Caen.
ECOFAC BUSINESS SCHOOL, école de commerce et de management à Nantes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS GPME ? Vous êtes au bon endroit ! Nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de la TECH, un(e) Assistant(e) AVD F/H SUD LOIRE Vos missions pour ce poste : - Effectuer la gestion administrative des contrats SAV : enregistrement, création des nouveaux contrats, renouvellement des contrats
- Relancer les clients sur l'ensemble des offres contrats par mail et téléphone
- Créer des offres suivant les bons d'intervention des techniciens
- Réaliser la facturation des contrats
- Effectuer la facturation du Service Après Vente + relancer les clients pour les commandes d'interventions par mail et téléphone
- Gérer les bases de données clients via CRM Salesforce et Iscala
- Missions diverses administratives (rapports, power point)
Vos avantages : - Ordinateur - Ticket restaurant Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une école à taille humaine où l'épanouissement de nos étudiants est primordial Profitez d'un réseau de plus de 2500 entreprises partenaires Apprenez aux côtés de formateurs professionnels experts dans leur domaine d'intervention Bénéficiez d'une formation en alternance rémunérée (aucun frais de formation ne sera à ta charge)
Vous êtes titulaire ou tu prépares un Bac ?
Vous souhaitez poursuivre tes études ou reprendre vos études dans le domaine de la gestion administrative ?
Vous recherchez une alternance de 24 mois ?
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et pro-actif(ve) ?
Le permis est un + !
Et surtout vous cherchez une expérience enrichissante humainement et professionnellement.
Alors n'attendez plus pour candidater !
Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire ensemble votre projet professionnel.

Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l'inverse.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire ou tu prépares un Bac ?
Vous souhaitez poursuivre tes études ou reprendre vos études dans le domaine de la gestion administrative ?
Vous recherchez une alternance de 24 mois ?
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et pro-actif(ve) ?
Le permis est un + !
Et surtout vous cherchez une expérience enrichissante humainement et professionnellement.
Alors n'attendez plus pour candidater !
Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire ensemble votre projet professionnel.

Chez ECOFAC nous croyons que le potentiel vient de la confiance, pas l'inverse.

Lieu : Saint-Herblain
Contrat : Alternance
Salaire : 1 802 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Herblain / Emploi Assistant administration des ventes