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Pharmacien Affaires Réglementaires H/F

Les missions du poste

Amarylys recherche pour l'un de ses clients un.e Pharmacien Affaires Réglementaires. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans l'industrie pharmaceutique, dans un environnement dynamique et international ? Alors n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Au sein des Affaires Réglementaires, vous interviendrez sur une gamme de produits pour assurer :

Conformité et Contrôle Réglementaire
- Validation des matériels promotionnels et non promotionnels
- Veille à la conformité des supports de formation des équipes internes
- Participation aux activités de veille réglementaire

Gestion des Autorisations de Mise sur le Marché (AMM)
- Gestion des variations d'AMM au niveau local en coordination avec les affaires réglementaires globales
- Suivi des modifications d'informations produit
- Soumission et suivi des dossiers auprès des autorités de santé

Collaboration & Processus Internes
- Interface avec les équipes internes et les autorités réglementaires
- Participation à l'amélioration des processus et rédaction/mise à jour des procédures internes
- Contribution aux audits et inspections réglementaires

La liste des missions est non exhaustive, si vous voulez en savoir plus, envoyez-nous votre candidature :)

Modalités :
- Localisation : Île-de-France
- Durée : 7 à 8 mois - démarrage prévu en mai 2025
- Télétravail : Jusqu'à 2 jours/semaine

Profil :
Pour réussir sur ce poste, il vous faut posséder les qualifications suivantes :
- Formation : Docteur en pharmacie
- Expérience : Minimum 2 ans en affaires réglementaires sur site exploitant, idéalement sur des princeps
- Compétences : Anglais écrit indispensable
- Soft skills : Dynamisme, organisation, gestion du changement, curiosité

Lieu : Clichy
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
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