Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client une assistante administrative (h/f) dans le cadre d'un accroissement d'activité.
Missions principales : Accueil physique des clients, fournisseurs et visiteurs Gestion du standard téléphonique : réception des appels, prise de messages, renseignement sur le suivi des commandes, orientation des appels vers les différents Saisie des commandes sur EBP Saisie des bons de réception : transports, achats, matières premières et stocks Saisie de l'inventaire
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Profil recherché :
Bonnes compétences en communication et relationnel
Maîtrise des outils bureautiques (notamment EBP)
Rigueur et organisation
Autonomie et capacité à travailler en équipe
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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