Les missions du poste

Au vu d'un départ à la retraite, une société de Montage-Levage recherche un(e) Assistant(e) de Direction. Une période d'accompagnement/formation jusqu'à votre complète autonomie sur le poste sera donc organisée.

Nous recrutons en CDI sur un poste d'Assistant(e) de direction H/F.

Vos missions :

COMPTABILITE :

- Vérifications et contrôles des factures

- Enregistrement des factures en comptabilité et dans le tableau de gestion

- Mise en règlement des factures fournisseurs

- Relance règlements clients

- Opérations Diverses TVA et PAIE

- Sortir la TVA

- Pointage, gestion crédit et crédit baux

- Enregistrements achats et ventes dans le tableau de gestion- Gestion de notes de frais (respect de l'enveloppe budgétaire, rapprochement compte banque et ticket, classement des tickets, enregistrement dans le tableau de suivi...etc.)

- Analyse et gestion financière de l'entreprise- Préparation du bilan pour le cabinet comptable

ADMINISTRATIF :

- S'assurer de la mise à jour des diverses attestations obligatoires (URSSAF, KBIS...etc.)

- Gestion des dossiers chantiers (agréments, contrats de sous-traitance, garantie de paiement...etc.)

- Gestion des dossiers assurances (tableau de suivis, connaitre les contrats en cas de sinistre, contrôler les tarifs d'assurance et comparaison avec N-1, suivre les sinistres en collaboration avec le responsable matériel...etc.)

- Réservation de logements

- Mise en place et gestion des tableaux de bord

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Warcq.


Maîtrise des techniques de communication orale et écrite

Gestion administrative et secrétariat

Maîtrise des outils informatique (Word, Excel, PowerPoint, Messagerie, logiciel de gestion)

Maîtrise d'un logiciel comptabilité (Sage Compta)

Très bonne capacité rédactionnelle et d'expression orale

Comptabilité générale Analyse financière

BAC+2 minimum


Lieu : Warcq
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Warcq / Emploi Assistant de direction