Créée en avril 2015, l'entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d'intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd'hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée de l'agroalimentaire !
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de l'organisation et votre goût pour le travail en équipe ?Alors ce poste est fait pour vous !
Vous serez en charge de :
- Réceptionner, traiter et suivre les demandes clients (échantillons, qualité),
- Création des contrats et assurer le suivi des ventes,
- Suivre le portefeuille des commandes en cours et assurer le suivi de livraison et communication client,
- Assurer le traitement des réclamations,
- Analyser le niveau d'en-cours financier et réaliser les premières relances,
- Analyser le résultat des enquêtes de satisfaction et contribuer à l'amélioration,
- Respecter les procédures internes.
Vous justifiez de 3 ans d'expérience dans une fonction similaire, (Industrie agroalimentaire)
Compétences requises :
· Agilité, aisance relationnelle, sens du service client, empathie, proactivité;
· Aptitude à travailler en équipe et en réseau;
· Capacité à travailler en autonomie;
· Sens des priorités et esprit d'initiative, rigoureux et organisé ;
· Bonne connaissance de l'organisation de l'Entreprise et des processus métiers.
Compétences techniques :
- Anglais courant (écrit/oral)
- Maîtrise du Pack Office et SAP
- Expérience précédente en B2B souhaitée (2 à 5 ans)
Bac +2/3 Commerce international
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !
Vous justifiez de 3 ans d'expérience dans une fonction similaire, (Industrie agroalimentaire)
Compétences requises :
· Agilité, aisance relationnelle, sens du service client, empathie, proactivité;
· Aptitude à travailler en équipe et en réseau;
· Capacité à travailler en autonomie;
· Sens des priorités et esprit d'initiative, rigoureux et organisé ;
· Bonne connaissance de l'organisation de l'Entreprise et des processus métiers.
Compétences techniques :
- Anglais courant (écrit/oral)
- Maîtrise du Pack Office et SAP
- Expérience précédente en B2B souhaitée (2 à 5 ans)
Bac +2/3 Commerce international
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature !