Les missions du poste

Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services
à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire.

Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment.

O a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français.
À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante d'agence dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact clé pour nos clients et nos salariés.
Responsabilités
- Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning
- Gérer les prestations : mises en place et traitement des dysfonctionnements
- Gérer et tracer la satisfaction des clients et des salariés
- Répondre aux appels téléphoniques avec aisance et professionnalisme
- Organiser et planifier des rendez-vous pour vos collègues
Profil recherché

Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
- Un sens de l'organisation développé et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Un attrait pour le secteur des services à la personne
- De l'autonomie, de la rigueur, et un sens naturel des relations humaines

Une première expérience d'assistant(e) dans le travail temporaire ou dans le secteur médico-social, sera particulièrement appréciée.
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de notre agence, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 850,00€ à 2 000,00€ brut par mois
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Heures supplémentaires
- Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue :

Compétences : Sens du Service, Planification, Réactivité, Gestion des priorités

Le profil recherché

Profil recherché

Vous êtes la personne idéale si vous possédez :
- Un sens de l'organisation développé et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Un attrait pour le secteur des services à la personne
- De l'autonomie, de la rigueur, et un sens naturel des relations humaines

Une première expérience d'assistant(e) dans le travail temporaire ou dans le secteur médico-social, sera particulièrement appréciée.
Si vous êtes motivé(e) par le travail en équipe et que vous souhaitez contribuer au succès de notre agence, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 850,00€ à 2 000,00€ brut par mois
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Heures supplémentaires
- Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue :

Compétences : Sens du Service, Planification, Réactivité, Gestion des priorités

Lieu : Dinan
Contrat : CDI
Salaire : 2 000 € par mois

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