Office Manager H/F

Domino RH
Postée il y a 7 jours

Les missions du poste

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
Nous recherchons pour notre client spécialisé en recrutement un (e) OFFICE MANAGER en intérim à 39h.

Vous gérez les tâches administratives, sociales et comptables du cabinet, tout en étant l'interface avec les interlocuteurs externes (cabinet comptable et juridique, banque, administration, etc.)

Vous assurez la responsabilité de l'accueil physique et téléphonique.
Vous gérez la facturation, le suivi et la relance des règlements clients ainsi que les contrats avec les fournisseurs et prestataires.
Vous suivez et préparez les éléments comptables pour transfert au cabinet comptable.
Vous assurez la gestion RH de l'équipe (contrats de travail, visites médicales, congés, notes de frais, CR des réunions d'équipe) coordonnez les formations (inscriptions, OPCO) et tenez les dossiers du personnel.
Vous êtes en support aux consultants dans la démarche commerciale (envoi de présentations, relances)
Vous gérez la vie du bureau et des locaux, incluant l'achat de matériels, fournitures, consommables).
F/H, idéalement de formation Bac +2/3, type BTS assistant de manager/direction/gestion PME-PMI ou équivalent vous avez une expérience similaire, solide et confirmée, min. 7 ans, dans une entreprise à taille humaine.
- Grande capacité d'adaptation
- Sens du service
- Gestion des priorités
- Autonome et diplomate
- Bon relationnel
- Rigueur
- Sens de l'organisation
Votre polyvalence, force de proposition et dynamisme vous permettent de prendre un rôle clé au sein du cabinet. Doté d'une'bonne plume' en français, vous maîtrisez l'anglais tout comme le Pack Office.
Des notions de comptabilité/gestion sont un atout tout comme une autre langue étrangère, p.ex. l'allemand.

Le profil recherché

F/H, idéalement de formation Bac +2/3, type BTS assistant de manager/direction/gestion PME-PMI ou équivalent vous avez une expérience similaire, solide et confirmée, min. 7 ans, dans une entreprise à taille humaine.
- Grande capacité d'adaptation
- Sens du service
- Gestion des priorités
- Autonome et diplomate
- Bon relationnel
- Rigueur
- Sens de l'organisation
Votre polyvalence, force de proposition et dynamisme vous permettent de prendre un rôle clé au sein du cabinet. Doté d'une'bonne plume' en français, vous maîtrisez l'anglais tout comme le Pack Office.
Des notions de comptabilité/gestion sont un atout tout comme une autre langue étrangère, p.ex. l'allemand.

Lieu : Lyon
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 35 000 € par an

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