ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) (F/H)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client - professionnel de la préparation logistique à Beychac et Caillau - un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) avec une expérience confirmée
Voici les tâches à réaliser : GESTION DES ACTIVITÉS ADMINISTRATIVES : - Formalisation des supports (courrier, photocopie, note.) - Gestion des flux entrants (téléphone, mail....) - Traitement des demandes administratives GESTION DES ACTIVITÉS COMMERCIALES : - Suivre et traiter les demandes des magasins - Conseiller les magasins, apporter les informations commerciales - Suivre les opérations régionales - Assurer le lien avec les animateurs référents (point sur l'activité) - Préparer et formaliser les dossiers utilisés par et/ou pour les animateurs - Réaliser la synthèse des données de suivi de commande - Participer à la réalisation de support de communication maîtrise les outils informatiques (Pack Office + Google Drive) et plutôt à l'aise dans la relation client. Contrat intérim temps plein Taux horaire 12,811€ brut / h une semaine sur deux: - 8h30 - 16h36 - 9h24 - 17h30 +10 % IFM et +10% ICCP CSE RANDSTAD FASTT

Le profil recherché

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Connaissance PACK OFFICE et GOOGLE DRIVE
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Bienvenue chez Randstad Artigues

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Gironde
Contrat : Intérim
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