Réceptionniste (H/F)

Les missions du poste

Au sein de notre entreprise familiale, nous recherchons une personne polyvalente et expérimentée disponible pour compléter notre équipe en réception

Poste à pourvoir dès maintenant jusqu'au 30 mars 2025.
Possibilité de nouveau contrat sur la saison d'été.

Activités :
*Accueil des clients,
*Réponses aux questions des clients par e-mail, téléphone et sur place,
*Traitement des réservations,
*Facturation et Encaissement.
*Aide ponctuelle dans les autres services.

Pré-requis : Fluidité des langues Française et Anglaise, Grand sens de l'organisation et de la bienveillance.

Experience: 4 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 4 Mois

Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Mettre à jour les informations client dans le système informatique,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour

Langues: Anglais exigé,Français exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Chamonix-Mont-Blanc
Contrat : Saisonnier
Salaire : 14 € par heure

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