Employé(e) polyvalent(e) d'hôtellerie (H/F)

Les missions du poste

6 Postes CDD saisonnier employé polyvalent en établissement hôtelier avec service hôtelier a LES GETS

A compter du 07 Juin 2025 au 11 Septembre 2025

La polyvalence souhaitée portera sur :

* du service en salle, petit déjeuner sous forme de buffet ainsi que le service du dîner servi à l'assiette avec un menu à choix de 3 plats et proposition de boissons pour les postes dans les hôtels.

* Mise en place de la salle et nettoyage des locaux

* Nettoyage et préparation des chambres et communs à l'arrivée soit le samedi soit le dimanche ainsi que nettoyage quotidien.

* Possibilité de remplacement à la plonge cuisine si besoin.

* Aide au service bar

* En chalet, à la suite d'une formation en amont, préparation des petits déjeuners et menus du soir. Nettoyage et entretien du chalet durant la semaine.

Clientèle à Majorité Anglo-saxonne, l'employé devra maitriser un Anglais courant et de ce fait, sera exigé.

Après un premier contact ou retour de notre part à vos candidatures, un entretien plus spécifique sera assuré en Anglais.

Premier Pilier de nos valeurs, présentation irréprochable, une excellence à être disponible, accueillir et répondre avec bienveillance aux demandes clients voir les anticiper feront partie prenante des objectifs attendus

Conditions :

* Contrat relevant de la convention collective CHR

* 2 jours de congés non consécutifs sous forme de journée entière ou demi-journée avec l'assurance d'un jour entier par semaine

* Nourri 1 fois jour sur base 22 jours par mois.

* Formation assurée aux postes tels que service de l'hôtel, attitude attendue et valeurs de l'entreprise comme garantie clients pendant 1 semaine avant la mise en place avant ouverture de l'hôtel ou chalet.

Poste non logé mais envisageable.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Réaliser un service en salle,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Accueillir, orienter et renseigner un client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Réaliser un service en salle,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Les Gets
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Les Gets / Emploi