Accueillir et informer vos clients
* Accueillir et informer vos clients
Sous la responsabilité de votre futur Manager, vos missions sont variées :
- Accueillir et informer vos clients
- Renseigner les clients sur les services proposés
- Remonter les informations à votre hiérarchie ou aux services concernés
- Saisir les réservations via le logiciel hôtelier interne
- Procéder aux encaissements et à la facturation
- Gérer les interfaces avec les Tours Opérateurs et les sites internet
- Proposer et optimiser les prestations commerciales de la résidence
- Veiller à la sécurité des clients et de l'établissement
- Effectuer des rondes dans la résidence
5 raisons de nous rejoindre :
1. Un suivi de carrière personnalisé et de qualité
2. Des possibilités d'évolution et de mobilité dans le groupe
3. Un environnement de travail agréable à taille humaine
4. Une intégration de qualité
5. Le partage d'un objectif commun
Le Groupe Réside Etudes est handi-accueillant, seules les compétences comptent !
Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?
Plus qu'une formation ou une expérience, nous recherchons avant tout un savoir être.
Vos atouts :
- Animé par la passion du service et orienté satisfaction client
- Issu d'une formation en hôtellerie et/ou une première expérience en tant que Réceptionniste
- Maîtrise des outils informatiques (la connaissance de Protel serait un plus)
- Anglais parlé et écrit courant
Motivé par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ?
Plus qu'une formation ou une expérience, nous recherchons avant tout un savoir être.
Vos atouts :
- Animé par la passion du service et orienté satisfaction client
- Issu d'une formation en hôtellerie et/ou une première expérience en tant que Réceptionniste
- Maîtrise des outils informatiques (la connaissance de Protel serait un plus)
- Anglais parlé et écrit courant