MIPIH
Postée il y a 10 heures
L'entreprise
Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation.
Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante.
Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents.
Notre recherche
Pierre recherche pour sa Direction de l'Offre GRH et Paie, un(e) Chargée de déploiement Progiciel GTA F/H.
Votre quotidien
Votre mission principale consistera à assurer le déploiement des solutions auprès de nos adhérents en mode gestion de projet.
Vous serez chargé(e) de :
- Recueillir et analyser les besoins et pratiques de nos adhérents à travers des audits.
- Rédiger le cahier des charges et les rapports de spécifications fonctionnelles.
- Assurer la mise en œuvre des interfaces de l'adhérent en réalisant les paramétrages techniques et fonctionnels de l'application.
- S'assurer du bon déroulement des prestations auprès des clients et effectuer la recette des réalisations en appréciant leur conformité au cahier des charges.
- Mettre en œuvre la formation et l'accompagnement des utilisateurs (animation de formation ou encore rédaction de documentations).
- Assister le client en assurant le support fonctionnel et technique.
- Participer en interne aux phases d'acceptation des versions en capitalisant sur les retours utilisateurs exprimés sur sites.
Des déplacements réguliers en clientèle sur tout le territoire Français sont à prévoir.
Notre environnement technique :
Systèmes Linux.
Bases de données SQL.
Outils PuTTY, VI.
BO - Business Object.
Parlons de vous maintenant
Vous avez un excellent relationnel et des qualités pédagogiques certaines, qui font de vous un véritable interlocuteur(trice) privilégié(e) pour nos adhérents.
Vous êtes méthodique et organisé(e) pour mener à bien vos missions, tout en respectant les normes et procédures internes.
Vous vous inscrivez dans une démarche gestion de projet et conduite du changement afin d'accompagner au mieux nos adhérents dans leur transition numérique.
Idéalement, vous avez une bonne connaissance fonctionnelle de l'hôpital dans le domaine de la gestion des Ressources Humaines et plus spécifiquement sur l'aspect GTA.
Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière au MipihSIB pour une meilleure inclusion professionnelle.
Les + du MipihSIB
Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT).
Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé).
Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur).
75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable.
Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance.
Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks.
Et maintenant ? Un processus efficace
Votre CV est retenu : Virginie vous contactera pour un premier échange téléphonique.
L'échange est positif ? Un entretien technique avec Pierre et notre chargée de recrutement.
Une proposition vous est faite dans la semaine.
Welcome au MipihSIB !
Experience: 5 An(s)
Compétences: Application web
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Application web
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.