Conseiller clientèle Trilingue H/F (Delta Airlines) (H/F)

Les missions du poste

Tout commence par une rencontre .Et nous sommes sûrs que la nôtre fera des merveilles ! Tout d'abord, présentons-nous. Filiale d'Air France KLM, nous existons depuis plus de 30 ans. Nous sommes experts de la relation client pour des marques prestigieuses dans les secteurs de l'aérien, du luxe et encore de la culture. Avec 6 centres dans 5 pays sur 4 continents, et 35 langues parlées, nos 2000 collaborateurs vivent, chez BlueLink, une véritable expérience multiculturelle, faite d'entraide et de soutien qui nous permettent de relever les challenges ensemble.

Rejoignez le centre de BlueLink Strasbourg composé de 200 collaborateurs et épanouissez-vous au sein d'une entreprise alliant professionnalisme et convivialité.

Empathie, diversité, intelligence collective, audace et excellence, sont les valeurs qui nous animent au quotidien.

En tant que membre de notre équipe, vous assurerez la prise en charge des appels et des besoins spécifiques de Delta Airlines tout en bénéficiant du soutien et des avantages offerts par Bluelink.

Vos missions :

- Assurer une relation client d'excellence tout en respectant les indicateurs de performance et de qualité de service

- Informer le client, vendre des billets d'avion, solutionner les problèmes en fonction de la demande du client (modification de billets, informations diverses sur le voyage etc..) , tout en respectant les procédures en place

- Gérer les réclamations avec empathie et professionnalisme à l'oral comme à l'écrit.

- Offrir un service de qualité supérieure à nos clients en plusieurs langues

- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour partager des informations importantes sur les vols, les horaires, les promotions et les partenariats, afin de garantir une communication fluide et cohérente.

Votre profil :

Vous disposez d'un bon niveau de discours et vous savez faire preuve de réactivité et d'esprit d'équipe.

Vous êtes dynamique et d'un naturel optimiste. L'écoute active, l'empathie, l'enthousiasme et la résilience sont autant de qualités requises pour ce poste.

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques.

Vous parlez le français, l'allemand et l'anglais et vous maîtrisez la communication écrite (niveau B2 minimum).

Une première expérience en centre d'appel est un plus.

Alors, embarquez à bord de l'aventure Bluelink !

Conditions :

CDI temps plein annualisé (35h hebdomadaires, 5j/7)
Amplitude horaire de 09h00 à 18h00 ( 2 shifts) du lundi au vendredi

Rémunération : Salaire attractif allant jusqu'à 2451,90 €

Avantages :

- Réduction sur 2 billets d'avion aller/retour par an au bout d'un an d'ancienneté

- Possibilité de télétravail progressif sous réserve d'autonomie et accord managérial.

- Remboursement des indemnités kilométriques vélo/ trottinette électrique

- Restaurant inter-entreprise à prix avantageux (un repas complet entre 3,90€ et 6 €)

- Formation complète rémunérée

- Commodité (café, cafétéria équipée pour les adeptes du fait maison)

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Allemand exigé,Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Allemand exigé,Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Strasbourg
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel

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