Les missions du poste
Présentation de la société
Cabinet de recrutement spécialisé "tech", la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et
entreprises finales (0% d'ESN).
Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Externatic en bref :
- Plus de 13 ans de professionnalisme
- +400 postes ouverts HORS ESN
- 30 consultants basés en France : Paris, Nantes, Rennes, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, ...
- Plus de 400 clients : DSI, éditeurs, ETI/PME, Centre R&D, Startup/scaleup, organismes publics et para-publiques...
- Plus de 370 candidats accompagnés par an
INDSP
Mission
L'entreprise : Cette pépite européenne est une
startup high-tech qui conçoit des
produits IoT répondant aux enjeux environnementaux du monde de demain. Elle conçoit en effet un emballage intelligent, sécurisé et
durable pour la livraison de colis partout dans le monde. Elle compte 70 collaborateurs répartis principalement sur les sites de Nantes et Paris. C'est une jeune entreprise innovante et dynamique !
L'entreprise ayant un portefeuille clients de plus en plus vaste, elle cherche à compléter son équipe support / relation client en recrutant son futur
Référent applicatif - Support N2 H/F.
Le poste : Tu rejoindras une équipe de 4 personnes, qui coordonne le support technique des opérations support pour les clients, sur l'écosystème du produit phare de l'entreprise.
Tu auras un
rôle pivot au sein de l'équipe et travailleras conjointement avec le support N1 et les équipes de développement.
Tes missions seront les suivantes :
- Participer au diagnostic des incidents et analyser les tickets récurrents,
- Mobiliser les équipes impliquées,
- Produire des synthèses et les communiquer aux équipes internes,
- Rédiger et transmettre les communications clients,
- Suivre et coordonner la résolution des tickets,
- Créer et mettre à jour les procédures manquantes.
Ce que tu apportes : Tu as une formation supérieure en
informatique. Tu as une première expérience sur un poste en
coordination de projets et / ou support N2.
Ce poste est fait pour toi, si :
- Tu as le sens du service et un bon relationnel,
- Tu possèdes de très bonnes qualités d'analyses et rédactionnelles,
- Tu as une sensibilité UX / profilage,
- Tu es orienté(e) satisfaction client,
- Tu as eu l'habitude de manipuler un grand nombre de data.
- Tu parles français et anglais, à l'écrit comme à l'oral.
Des déplacements fréquents sont à prévoir sur Paris.