Postée il y a 18 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client un Team Leader SAV H/F
1. Management d'équipe - Encadrer, évaluer, développer les compétences des collaborateurs - Réaliser les entretiens individuels - Identifier les besoins de formation et la mise en place des formations adéquates - Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux collaborateurs - Gérer les absences (congés, arrêts maladie, etc.) et organiser les Back up - Soutenir l'équipe pour assurer la continuité du service en cas de difficulté - Communiquer sur les décisions prises par la Direction 2. Garantir la prise en charge des demandes clients - S'assurer de la prise en charge téléphonique et des demandes e-mails - S'assurer du respect des engagements de prise en charge versus les engagements contractuels - S'assurer de la bonne occupation des techniciens terrains 4. Suivre et analyser les indicateurs de performance - Mettre à jour et analyser les indicateurs de performance - Reporting régulier avec son N+1 - Participer aux réunions avec les autres services afin de coordonner les actions - Escalader les problématiques sans solutions en présentant la situation de manière claire et concise - Communiquer les axes de stratégie et d'amélioration - Proposer, mettre en place et publier des rapports pertinents en lien avec le service 5. Transversalité des opérations - Organiser l'interface entre le service, Manager et le reste de l'organisation (pole contrat, logistique, techniciens terrains, support hotline) et les autres lignes de produits - S'assurer de transmettre toutes les informations spécifiques à la clôture de l'ordre de Service au pôle Facturation (SSC) 7. Coordination, gestion et suivi de la maintenance - Réceptionner, aiguiller et traiter les demandes clients dans le cadre du service après-vente - S'assurer du respect des engagements de prise en charge en lien avec les contrats et marchés en cours - Gérer les visites de maintenance relatives aux contrats et marchés de maintenance - Planifier les interventions de maintenance curative - Communiquer les informations relatives aux interventions auprès de nos clients et techniciens - Réaliser et suivre les devis de remise en état de maintenance préventive ou corrective ( au regard des conditions applicables) - Réaliser le suivi des incidents sécurité - Assurer les demandes d'interventions auprès de prestataires externes.
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Savoir –faire :
- Management
- Connaissance des protocoles SAV
- Sens du service et contact client (client externe/client interne)
- Capacité à gérer tout type d'appel client
- Gestion des litiges
- Organisation, planification
- Gestion des priorités
- Capacité d'analyse
- Anglais : Intermédiaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.