MAIRIE D'AUBIGNY
Postée il y a 9 heures
Vous aurez pour taches :
Les lundis, mardis, jeudi, vendredis :
- surveillance des enfants de l'école primaire durant la pose méridienne de 11h20 à 13h20
- accompagnement des enfants vers le car à 16h30 à 16h45
- entretien des salles de classe de 16h45 à 20h15
Le mercredi :
- Entretien des locaux de l'école primaire de 8h à 12h
Contrat de remplacement à pourvoir immédiatement jusqu'au 18 avril, éventuellement renouvelable jusqu'en fin d'année scolaire.
Experience: 3 Mois - avec les enfants
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Baliser les zones glissantes,Relayer de l'information,Connaissance des règles d’hygiène des locaux ,Connaissance des produits et méthodes de nettoyage,Sens de l’organisation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois - avec les enfants
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Baliser les zones glissantes,Relayer de l'information,Connaissance des règles d’hygiène des locaux ,Connaissance des produits et méthodes de nettoyage,Sens de l’organisation
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.