Assistant Administration des Ventes - Aix en Provence 13 H/F

Rexel
Postée il y a 16 jours

Les missions du poste

Description externe

A ce titre, le Centre de Relation Client et Expertise Provence, basé à Aix en Provence, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI.

VOTRE QUOTIDIEN

Directement rattaché(e) au Directeur du Centre de Relation Client et Expertise, votre principale mission consiste à assurer un haut niveau de satisfaction client en garantissant le suivi client et administratif du Centre de Relation Client Expertise. Plus précisément, vous serez amené à :
- Accompagner le Directeur du CRCE dans sa gestion quotidienne et participer activement au développement commercial du CRCE et du Pôle.
- Traiter les dossiers Administratifs Clients
- Garantir la bonne application des process administratifs
- Assurer un haut niveau de satisfaction client
- -

VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES

Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques (logiciels de gestion, politiques tarifaires, négociation, communication) et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier :
- Votre écoute et votre rigueur
- Votre excellent relationnel et votre sens du service client
- Votre esprit d'équipe

Lieu : Marseille
Contrat : CDI
Salaire estimé : 42 600 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 16 jours

Assistant ADV H/F

Marseille
CDI
NIVO RH
Postée il y a 21 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Marseille / Emploi Assistant administration des ventes