Force Intérim
Postée il y a 24 heures
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.
Pour notre client, un équipementier de 1° rang dans le domaine aéronautique, nous recherchons un(e) ASSISTANT'E) DE DIRECTION H/F;
- SECRETARIAT :
- Gestion des agendas, l'exploitation des courriers et mails,
- Organisation de réunions et de déplacements professionnels,
- Gestion des ressources bureautiques/informatiques,
- Accueil des visiteurs et assurer le lien entre l'équipe, les fonctions supports et les partenaires externes.
- EXPLOITATION DES INFORMATIONS :
- Exploiter des informations confidentielles et diversifiées en termes de format et de contenu ;
- Consolider des bases de données diversifiées ;
- Savoir anticiper les difficultés,
- Optimiser et gérer l'urgence ;
- Garantir la gestion de données sensibles nécessitant une forte agilité et une discrétion inhérente à la fonction ;
- Assurer un rôle exemplaire de représentation de la direction.
- TRAITEMENT :
- Préparer, organiser et gérer des présentations en autonomie ;
- Pré-analyser des informations de façon permanente et proactive en anticipant les priorités du Management ;
- Reporter au(x) manager(s) ;
- Traiter directement certains dossiers impliquant la recherche d'informations
- Assurer le suivi d'avancement des dossiers en cours et faire des relances ;
- Participer à certaines réunions et rédiger des comptes-rendus ;
- Eventuellement assurer des missions spécifiques déléguées par le Management et Réaliser d'autres actions en soutien de la direction représentée.
- COORDINATION :
- Coordonner et préparer l'arrivée et l'intégration des nouveaux collaborateurs ;
- Faciliter et optimiser l'organisation des différentes missions et activités de l'équipe
- Garantir une bonne communication individuelle et collective ;
- Proposer des simplifications et améliorations sur son métier,
- Participer à des projets dans ce sens ;
- Apporter un support aux autres assistant(e)s.
- SUIVI DES DONNEES :
- Suivre les listes des effectifs et l'installation des collaborateurs au sein du bâtiment en lien avec les services généraux ;
- Suivre la mise en oeuvre des réaménagements décidés par le Management ;
- Suivre les budgets
- Bac ou équivalence VAE
- 2/3 ans d'expériences
- Connaissance de SAP
- Pack Office Premier
- Capacité rédactionnelle et orale,
- Connaissances en gestion administrative, en organisation d'événements,
- Maîtrise des méthodes de classement
- Discrétion, rigueur, sens de l'écoute et du service, travail en équipe
salaire selon profil et expériences
- Bac ou équivalence VAE
- 2/3 ans d'expériences
- Connaissance de SAP
- Pack Office Premier
- Capacité rédactionnelle et orale,
- Connaissances en gestion administrative, en organisation d'événements,
- Maîtrise des méthodes de classement
- Discrétion, rigueur, sens de l'écoute et du service, travail en équipe
salaire selon profil et expériences