Postée il y a 24 heures
1) Activité et taches liées à l’accueil des différents publics:
Vérifier et contrôler les flux des usagers
Accueillir et renseigner les usagers
S’assure de l’émargement des scolaires et associations;
Respecte les normes d’efficacités (minimiser les délais
d’attentes à la caisse);
Assure l’entretien et la propreté de son aire de travail;
Utilise de façon sécuritaire et efficace, l’équipement et les diverses fournitures;
Promouvoir et fidéliser les usagers (proposition abonnement…)
Signale toute intervention d’entreprise extérieure sur la main courante;
Assure le bon fonctionnement de la Plateforme téléphonique avec transmission d’information et prise de message si nécessaire;
Met à jour les documents administratifs et affichage;
Offre un service attentionné à la clientèle ;
Utilise et Maîtriser les pro-logicielles caisses.
2) Activité et taches liées à la régie :
Saisir et encaisser des entrées de l’ensemble des activités de la piscine avec les différents modes de paiement
Assurer l’exactitude et attribution des prix des prestations convenu par le conseil communautaire selon les normes établies;
Réaliser le protocole mis en place liée à l’ouverture et fermeture, décompte des caisses et échange de monnaie.
Orienter vers l’action et les résultats
Ponctualité et disponibilité
Esprit d’équipe
Sens de l’organisation, méthode
Capacité relationnelle, Sens et goût du contact
Discrétion (Devoir de réserve)
Capacité à utiliser les outils informatiques
Sous l’autorité de son responsable, vous assurez l’accueil physique, téléphonique et etes en charge de la propreté des locaux des piscines. Vous assurez également l’encaissement des prestations des piscines communautaires.