Assistant PMO F/H - en alternance

Carrefour
Postée il y a 636 jours

Les missions du poste

Créateur de l’hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines mais se réinvente pour permettre à chacun, chaque jour, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.

Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multiformat de + 5 400 magasins, la création de services et d'une offre digitale de référence, une coopération renforcée avec les acteurs du monde agricole, de la chaîne alimentaire, de la Tech… Et des collaborateurs passionnés, qui s’engagent, challengent leur métier et grandissent ensemble pour réussir la transition alimentaire pour tous.

Porteuse de cette ambition, la Direction déploiements recrute un(e) :
Assistant PMO F/H - en alternance

Missions

Relation fournisseur :
- Suivi des frais professionnels de l’équipe des déploiements transverses (tâches récurrentes à planification fixes)
- mise à jour de la procédure écrite
- traitement des frais professionnels

Plan de communication :
- Suivi du plan de communication annuel de l’équipe des déploiements transverses (tâches récurrentes à planification fixes et irrégulières)
- Envoyer les communications dans le respect du calendrier (AUGEO, atterrissages, etc.)
- Envoyer des communications liées à l’actualité du service (rappel de la bonne procédure de passage des commandes, rappel de la procédure onboarding, etc.)

Gestion des ressources :
- Suivi de la procédure de onboarding et offboarding des ressources de l’équipe des déploiements transverses (tâches récurrentes à planifications irrégulières)
- Accompagnement sur l’outil de gestion des commandes Onebuy
- Rédaction et suivi des procédures nécessaires aux outils de la direction

Profil

Vous préparez un BAC +5 (Master 2) en Ecole de commerce ou équivalent

Vous êtes rigoureux(se), autonome, curieux(se)

Vous avez un esprit logique, le sens de l'écoute, le goût pour l'échange et l'apprentissage, des qualités de présentation et d'analyse

Compétences techniques / métiers :
- Bonne connaissance des outils Google et des process de gestion administrative
- Bonne connaissance de l’organisation DSI

Compétences comportementales (Qualité clés)
Communicant et autonome
Capacité à développer une relation de confiance et de proximité avec les équipes et les fournisseurs
Qualités de rigueur
Capacité à gérer les priorités
Organiser avec le sens de l’anticipation
Informations complémentaires :- Lieu : Massy à seulement 10 minutes à pied de la gare RER B et RER C
- Remboursement des frais de transport à hauteur de 50%
- Un comité d'entreprise dynamique et de perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour.
- Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie,drive, parking et large choix de restauration ).
Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d’aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.

Lieu : Massy
Contrat : Alternance

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