Marvesting
Postée il y a 2 jours
Input, filiale du groupe MARVESTING, un des leaders du Field Marketing en Europe, poursuit son développement avec les hommes et les femmes de talent qui l'accompagnent.
Au service de grandes entreprises et des jeunes pousses en devenir, nous mettons en place des solutions assurant la performance commerciale et marketing terrain.
Pour plus d'informations : https://marvesting.com/fr/
Missions :
- Appliquer la stratégie commerciale sur son périmètre en tenant compte des objectifs CA et Investissements associés au trimestre
- Faire appliquer la politique tarifaire de Crosscall mise en oeuvre au national et veiller à son intégration aux offres/catalogues en cours au besoin
- Définir au besoin une stratégie tarifaire spécifique sur clients cibles
- Assurer un maillage sur sa région en prospectant et créant un portefeuille client pour adressage direct : SMB, SOHO, Collectivités, SDIS, PM en s'appuyant sur le partenaire opérateur ou intégrateur local
- Établir une relation de proximité avec les partenaires identifiés et à identifier
- Animation de son secteur selon fréquence des visites par catégories A B C et D
- Pilotage en autonomie des partenaires en présence sur la région cible et des clients finaux et prospects associés
- Opérer la détection et la remontée des informations marché afin de constituer un pipe actif deals B2B à closer
- Identification opérationnelle des décideurs pour closing
- Suivi du cycle de vie d'un lead de la découverte au closing
- Identification et remontée des deals haut de marché
- Mise en avant de l'intégralité du pannel de solutions crosscall avec focus selon la verticale métier cible
- Assurer le reporting d'activité hebdomadaire sur son périmètre et l'analyser
- Analyse du sell out sur son secteur afin d'opérer un pilotage précis avec le channel
- Assurer une activité de lobbying et de veille concurrentielle auprès des partenaires, décideurs et influenceurs dans les marchés ciblés
Expériences demandées : Bonne connaissance du B2B opérateur, Open market, appétence pour le High tech, goût du challenge.
Contrat : CDI
Rémuneration brut : 2300 (Fixe) + 300€ (variable)
Avantage : Panier repas 13€ sans justificatif / Voiture de service + Carte essense / Ordinateur / Téléphone
Expériences demandées : Bonne connaissance du B2B opérateur, Open market, appétence pour le High tech, goût du challenge.
Contrat : CDI
Rémuneration brut : 2300 (Fixe) + 300€ (variable)
Avantage : Panier repas 13€ sans justificatif / Voiture de service + Carte essense / Ordinateur / Téléphone