Assistant Travaux H/F

Randstad
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là !

Devenez le bras droit des dirigeants grâce à notre expertise en assistanat.
Notre client, établi à ST JACQUES DE LA LANDE, est une entreprise du secteur des travaux de construction.

Seriez-vous intéressé(e) par une opportunité enrichissante en tant qu'Assistant travaux (F/H) ?
Vous serez chargé(e) d'assurer un soutien efficace dans divers aspects administratifs et de gestion au sein de l'environnement du bâtiment

- Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et gérer efficacement le standard, le traitement des mails et du courrier
- Assurer une gestion pointue des dossiers de chantier, incluant la facturation et l'archivage rigoureux des documents
- Superviser le suivi des demandes de Service Après-Vente (SAV) afin de garantir une assistance réactive et de qualité

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat : Intérim

- Durée : 2 mois (renouvellement possible)

- Salaire : 12.60 à 13 Euros/heure

Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) travaux, ayant une expérience dans le secteur du bâtiment (exigée), avec un Bac +2 en gestion PME (ou équivalent), pour assurer des tâches variées avec rigueur.

- Compétences avérées en accueil des visiteurs et gestion d'un standard téléphonique
- Maîtrise du traitement des mails et du courrier pour une communication efficace
- Aptitude à gérer des dossiers de chantier et à suivre les demandes de service après-vente
- Esprit d'équipe et dynamisme avec une expérience de 3 ans minimum exigée

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête !

Le profil recherché

Nous recherchons un(e) Assistant(e) travaux, ayant une expérience dans le secteur du bâtiment (exigée), avec un Bac +2 en gestion PME (ou équivalent), pour assurer des tâches variées avec rigueur.

- Compétences avérées en accueil des visiteurs et gestion d'un standard téléphonique
- Maîtrise du traitement des mails et du courrier pour une communication efficace
- Aptitude à gérer des dossiers de chantier et à suivre les demandes de service après-vente
- Esprit d'équipe et dynamisme avec une expérience de 3 ans minimum exigée

Processus de recrutement
Vous avez envie de vous lancer dans l'aventure ? Cliquez sur "postuler" et laissez-nous vous emmener dans une mission épique. ! Si votre profil est retenu, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin pour votre quête !

Lieu : Saint-Jacques-de-la-Lande
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure

Les offres similaires

Assistant Administratif Travaux H/F

Saint-Jacques-de-la-Lande
CDI
Artis Tertiaire
Postée il y a 10 jours

Responsable Maintenance et Travaux Incendie H/F

Saint-Jacques-de-la-Lande
CDI
Desautel
Postée il y a 16 jours

Responsable Maintenance et Travaux Incendie H/F

Saint-Jacques-de-la-Lande
CDI
DESAUTEL
Postée il y a 16 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Jacques-de-la-Lande / Emploi Assistant travaux