Description du poste :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe.
Poste à temps partiel 3 heures hebdo sur 1 journée (idéal pour un complément d'activité ou pour étudiant).
Vous aurez pour missions principales :
- Numérisation et classement des documents (papier et numériques).
- Mise à jour et suivi des tableaux de bord (Excel, outils internes, etc.).
- Organisation et gestion des documents en format papier et cloud (Google Drive, OneDrive, SharePoint.).
- Support administratif général (courriers, archivage, gestion des emails).
- Assurer le respect des procédures internes et la confidentialité des documents.
Profil recherché :
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des solutions cloud (Google Drive, OneDrive).
- Sens du détail et rigueur dans le classement et la gestion documentaire.
- Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Bon relationnel et esprit d'équipe.
Expérience : Une première expérience sur un poste similaire est appréciée mais non obligatoire.
Formation : Bac à Bac+2 en gestion administrative, assistanat de direction, ou équivalent.
Avantages :
- Environnement de travail dynamique et bienveillant.
- Possibilité d'évolution selon les compétences démontrées.
- Flexibilité d'organisation (télétravail partiel possible selon les besoins).
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.