Postée il y a 5 heures
votre rôle
Au sein d’une boutique Orange, vous contribuez au développement des ventes dans les univers du fixe, du mobile, de l’internet et de multi-services en vous assurant de la satisfaction des clients. Vous faites vivre aux clients une expérience différenciante, humaine et digitale.
Sous la responsabilité du responsable de la boutique :
· Vous accueillez le client et établissez une relation de confiance durable
· Vous écoutez, comprenez le client et vous vous intéressez à ses usages
· Vous créez de la valeur à chaque contact client et pilotez le parcours client omnicanal
· Vous faites de la promotion de nos services digitaux au client
· Vous travaillez au service du collectif
· Vous établissez un diagnostic des besoins du client et vous réalisez des démonstrations de produits et services.
· Vous proposez aux clients les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
votre profil
Nous recherchons un.e collaborateur.trice (de 16 à 25 ans OU demandeurs d’emploi inscrits à pôle emploi sans limite d’âge) pour intégrer nos équipes en tant vendeur/se en boutique ORANGE.
Pour obtenir le titre professionnel CQPT (certificat de qualification professionnelle des Telecom), vous bénéficierez d’une formation de + de 200 heures sur une durée de 13 mois.
Non éligibles :
Formation Bac pro vente, Bac STMG, BTS (MCO, NDRC, vente…), DUT TC, Bachelor et Master Commerce/vente. Expériences significatives et récentes non éligibles: vente, assurance, banque, immobilier, télecom
entité
Vous souhaitez vivre et faire vivre des instants uniques à nos clients en boutique ?
Vous avez envie d'évoluer au sein d'une équipe dynamique ?
Les Agence Distribution commercialisent l'ensemble des offres et produits Grand Public & Pro au sein de son réseau de boutiques présent sur l'ensemble du territoire national.